Mes soldes KIKO



Bon, les soldes ont débuté fort sur KIKO avec les frais de port offert, il ne m'en fallait pas plus pour passer commande, je les attendais avec impatience ayant repéré quelques petits bijoux, j'étais dans l'espoir de les retrouver à prix modiques! 

Mes voeux étant exaucer, je me suis pencher surtout sur les bluchs et les rals, pourquoi, je sais pas! Lol! Commençons à regarder de plus près mes précieux.


COLLECTION "SUN LOVERS"


Il m'a plu dès que je l'ai vu le "01 ipanema peach", mais le prix me freinais 14.90€ car ça reste du kiko mais en solde, j'ai sauté le pas.
Je trouve qu'il a une couleur parfaite pour l'été, très modulable avec ces deux teintes, je préfère les mélangés ce qui donne une teinte chaude et très pailleté donc à mettre avec parcimonie!



De la même collection, j'ai voulu tester le ral "exotic shine", "si hydratant avec des couleurs magnifiques", enfin c'est ce qui ce dis.
Donc j'ai choisi (enfin, je n'ai guère eu le choix, s'était celle là ou une rouge rouge) la teinte "03" qui est un rouge orangé ou un orange sanguine au choix, au prix normal de 8.90€.
Je dois reconnaître que la texture est divine, très hydratant et glossy, pour la couleur, j'ai un peu plus de mal étant très rouge quand même et que ce n'est pas la teinte que je porte le plus, mais dans l'ensemble, je l'aime bien!

***************************************************************

COLLECTION "ROCK ATTRACTION"




J'ai craqué là aussi pour deux blushs le "04 pop apricot" et le "05 sound coral" qui sont normalement au prix de 12.90€, le premier est une couleur tirant fortement sur le rose contrairement à son nom et qui est portable toute l'année, difficile de ce rater avec celui là, il donne un teint frais et lumineux, enfin je trouve!
Le second de couleur corail, est beaucoup plus chaud et doré, a lui aussi quelques paillettes mais de façon plus raisonnable que le "ipanema", plus léger aussi mais je pense que sur nos teints ternes de l'hivers, il risque de ce remarquer, je le déconseille donc pour cette période (mais j'essayerai tout de même un jour ou je ne travaille pas).




Je ne sais pas trop où le positionné entre blush et gloss puisqu'il fait les deux, le glow touch "102 wave hibiscus" au prix de 6.90€, à une couleur sublime rose corail, tout à fait les couleurs que j'adore, je ne peux pas donner vraiment mon avis étant donné que je ne l'ai pas encore tester sur moi.  
Désolé pour les traces dans le blush, je l'ai swatché avant la photo (blonde!).



Les jumbos "rock idol lipstick" au prix de 7.90€, je connaissais déjà pour possédé le "06", j'adoooore ces rals, les couleurs sont intenses, facile d'utilisation, tenu à toute épreuve et le comble pour du mat (ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'ils sont mats), ils ne dessèchent quasiment pas les lèvres, bon, d'accord, un chouilla mais rien de bien grave.

************************************************************

J'ai donc passer commande sur le site avec livraison par UPS, et là, je ne sais pas trop ce qui c'est passer mais alors qu'ils m'ont déjà livré, ils ne trouvaient pas mon adresse et une fois dans le village, les personnes croisés l'on dirigé partout sauf chez moi, au final, quasiment quinze jours d'attente au lieu de sept (je crois que kiko m'en veut, sniff... lol!). Mais ma plus grande peur était la casse, vu que  sur les deux dernières commandes mes blushs étaient cassés, je tremblais à l'ouverture de chaque boite mais tout va bien et je suis ravie de ma commande!

Voici ma vidéo pour voir ma commande en mouvement.





Voilà ma petite commande solde de kiko, et vous, avez vous craquer et pour quoi?


Biz!!!







Commentaires