Le journal d'Isys




Qui est Isys, c'est une petite chatte qu'on vient de me donner, elle a juste deux mois!

Je n'étais pas parti pour reprendre un chat si tôt, j'aurai plutôt voulu un chien mais un ami et sa femme m'ont demandé si je voulais pas un chat, après discutions avec chéri, on a décidé de dire oui!

Ce journal va juste vous dire comment ça se passe avec Salem et Tigresse sur la première semaine.

Elle est arrivé cet après midi, elle est très douce, toute mignonne, mais ce n'est pas franchement l'avis de Tigresse!

Tout d'abord Salem, il est descendu et est tombé nez à nez avec Isys, il la reniffle, la regarde de haut "c'est quoi cette chose?" avait il l'air de dire, puis d'un air magistral, lui à tourné le dos et est remonté!

Ne voyant toujours pas Tigresse descendre malgré mes appels, je décide de lui la monté (je pense que ça à été une erreur), la miss couché sur son lit (oui, ce n'est plus le mien) ne la pas super bien prise  cette nouvelle sur pattes, madame m'a fait la tête pendant au moins quatre heures, ne voulant pas que je la porte ou que je la caresse!

Salem, solidaire de sa belle, c'est mis lui aussi à lui soufflé dessus, seul différence il me colle et j'ai du mal à m'en défaire!

Donc voilà le premier jour passé, attendons de voir la nuit, la petite a essayer de trouver du réconfort avec la miss mais c'est pas gagné!

A demain!

Biz!!!

Commentaires