Journal d'Isys [jour 4]


Alors, comment vous dires que je l'aurais bien assommé ce matin à ...5h30!

Cette demoiselle qui ce sent de mieux en mieux à la maison, à décidé que la guirlande que j'ai accroché en tête de lit, devait être pas mal pour jouer, bien sûr une fois réveillé, elle la trouvait beaucoup moins intéressante!!! Grrrr.... la canaille!!! 

Pour ce faire pardonner, elle a fait câlins à ma mains une heure plus tard! Lol!

Maintenant parlons de Tigresse et Salem, bon ils se tiennent toujours plus ou moins à distance mais madame commence à trouver cette petite chose active intéressante, mais comme le courage n'est pas encore son fort, elle recule dès que la pestouille s'approche. C'est trop drôle à voir.

Ils commencent à accepter que je lui fasse des câlins mais  je préserve certaines pièces qu'à leur usage pour éviter des jalousies.

Voilà le bilan d'aujourd'hui, à demain!

Biz!!!

Commentaires