Ce n'est qu'un au revoir!


Baïley
15 avril 1995
27 novembre 2013 <3

Mon coeur, je ne pourrais pas t'oublié, je sais qu'on ce retrouvera, que tu es en bonne compagnie là haut, fait leurs de gros calins pour moi! Je t'aime, au revoir!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est avec le coeur lourd que je lui dédis cet article!

Mon bébé, mon pot de colle, mon coeur, nous a quitté ce 27 novembre 2013 après 18 années d'amour, de ronrons et de calins!

Il s'est endormis tranquillement, mon plus gros regret est de ne pas avoir été là pour lui faire mes adieux!

Celles et ceux qui me connaisse savent que mes chats sont comme mes enfants (je n'en ai pas) et c'est très douloureux d'en perdre un.

Il était arrivé à la maison en juillet 1995, et tout ce temps on ne s'est jamais quitté plus d'une semaine!

Nous avons décidé de le faire incinéré comme ça il restera avec nous, mais qu'est ce que c'est difficile d'aller le déposer pour savoir que nous allons le retrouver, même mon homme était bouleversé (ce que je n'aurai jamais cru), nous sommes sorti du véto en larmes, les gens devaient nous prendre pour des malades!

Je sais que ça peu paraître ridicule pour certains, que ce n'est qu'un animal mais pour moi c'est bien plus que ça, c'est de l'amour à l'état pur. De toute façon, ceux qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les humains, j'en reste persuadé!

Biz!!!

Commentaires