La lampe Merveilleuse à catalyse de DURANCE




Bonjour, ça fait un moment que je dois vous faire cet article mais je voulais tester correctement ce petit bijoux!

J'ai eu la chance d'être tiré au sort (oui, ce n'est pas un partenariat mais bien un tirage au sort, ils ne savent pas pour cet article) pour tester la "lampe Merveilleuse" de Durance sur le site de "Betrousse", le pire c'est qu'ils ne vous disent rien et un jour on reçois un colis avec signature et là, SURPRISE!!! Je vous dis pas ma joie, je ne participe pas souvent (bien qu'en ce moment vu que j'ai du temps, c'est devenu mon passe temps favoris) et je n'aurais jamais pensé recevoir ce produit.

La marque Durance est une entreprise française basée à Grignan en provence (pas trop loin de Montélimar), j'adorerai visité pour voir la fabrication, chose que tout le monde peut faire et gratuitement en plus! Le site est très beau mais surtout très clair dans la navigation, les photos sont belles et donnent vraiment envie!

Lors de l'inscription, il avait plusieurs couleurs au choix, j'ai choisi la teinte "givrée", avec le parfum "linge propre" qui porte très bien son nom.

Pour celles qui ne savent pas comment ça s'utilise, il y a une mèche en coton à l'intérieur du flacon, le produit que l'on mets à l'intérieur est un concentré de parfum qui ce diffuse quand on le chauffe.
Sur le haut du flacon il y une petite pierre (que j'ai pas pensé à prendre en photo) qu'on allume pour qu'elle soit chaude, au bout d'environ une minute on éteint la flamme et l'odeur commence à ce diffusé!

Pour l'odeur, bin c'est ce qu'on appelle en ce moment "une odeur de propre", je trouve rien de mieux pour imagé l'odeur,  ça sent délicieusement bon. La diffusion est plus que bonne  mais ça peut vite devenir entêtant si on le laisse trop longtemps tellement il est puissant, ma chambre fait 15m² environ et ça diffuse tellement que ça descend à l'étage inférieur!

Je pense que ça reste un bon investissement (34.90€ pour la lampe et 14.90€ pour le parfum en 500ml) car l'odeur perdure pendant plusieurs heures après l'arrêt de la lampe.

Je ne connaissais que le nom de Durance, ce petit test me donne envie de tester d'autres produits si l'occasion se présente, ce qui arrivera tôt ou tard.

Et vous, que connaissez vous de Durance?

Biz!!!

Commentaires

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service. pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@outlook.com lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens sont dans le besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir dans cette entreprise et être sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire