Mon coup de coeur de lush "L'aqua marina"



Bonjour, alors, ça fait longtemps que je veux faire cet article car je pense que ça fait assez longtemps que je teste ce petit produit (3 pots, ça ira)!

Dans les produits lush, je n'étais vraiment pas chaude pour tester les produits visage, pourquoi? Allez savoir?!!

A force d'entendre parler de "l'Aqua Marina" un nettoyant visage, je me suis enfin décidé à le tester mais avec ma peau sensible, c'était pas gagné!

Donc ce n'est pas sans une certaine appréhension que je l'ai acheté au prix de 10.45€ et encore plus quand j'ai ouvert le pot.

La première chose qui m'a marqué, c'est l'odeur, on a l'impression d'être au bord de mer (en même temps normal vu qu'il y a des algues), je trouve que l'on devient vite addict de cette odeur aquatique!
Par contre la vue n'est pas ragoûtante, comme vous pouvez le voir sur la photo, au début on ose à peine y mettre les doigts, puis finalement la texture est toute douce et très agréable.





Je savais comment l'utiliser (merci youtube), il suffit de mettre un peu de pâte dans le creux de la main et de rajouter de l'eau pour délier un peu tous ça! De le répandre sur le visage et de masser puis rincer, personnellement j'utilise une lingette en tissu pour me l'enlever.

Je trouve que la peau est vraiment toute douce et lumineuse, j'ai aussi cette sensation de fraîcheur que l'on peut ressentir lorsque que l'on est en bord de mer (si si je vous assure)! Ma peau sensible n'a eu aucune mauvaise réaction, bien au contraire, je pense qu'elle l'apprécie vraiment.

Je suis totalement fan de ce produit, ça m'a donné envie de tester d'autre produit visage de lush (et pas que) mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Je serais curieuse de savoir, quel est votre produit visage lush préféré? A vous!!!


Biz!!!






Commentaires