Les eye Patch "Gold Premium First" de Secret Key



Bonjour, je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai une grosse préférence pour les masques en tissu ou tout produits du même style.
Donc logiquement, je me suis tourné vers les patchs pour le contour de l'oeil.

Vu que les masques en tissu, ainsi que les patchs viennent du soleil levant (je ne suis pas sûr à cent pour cent mais presque! ;)), j'ai décidé de passer commande sur le site "Testerkoréa" (lien ici) qui, venant d'un autre continent, livre plutôt vite (moins de 15 jours si je me souviens bien), les frais de port sont offert et la navigation est relativement simple et clair. J'ai déjà effectué trois commandes et je n'ai jamais eu aucun soucis, ni casse à la réception et les prix sont raisonnables!

J'ai fait le choix de prendre les patchs "Gold Premium First" de Secret Key (lien ici) au prix d'environ 15€ (je les avais eu aux alentours de 10€ seulement) les 60 pièces, ce qui reste tout de même économique en comparaison à ceux que l'on peut trouver en France.

La petite boite ronde est dans une boite en carton au même design (je ne l'ai pas mis en photo car je ne pense pas que ce soit le plus intéressant).

Les patchs se présentent deux par deux, suffisamment imbibés pour avoir assez de produit sur chaque patch (même les premiers en haut de la boite).


Ils sont légèrement translucides avec pleins de micros paillettes dorés (oui s'est tout mignon)!



 Parlons application! On peut sortir les patchs avec la petite spatule fournie pour ne pas y mettre directement les doigts. Ils tiennent très bien en place une fois posé, ce qui permet de vaquer à ces occupations sans être trop gêné par le temps d'attente relativement long (30mn tout de même).


On a comme une sensation de fraîcheur lors de la pose mais ça disparaît peu à peu lors de l'attente.
Moi qui est le dessous de l'oeil très déshydraté, je dois reconnaître que j'ai un certain confort après l'application mais j'applique tout de même ma crème habituelle par la suite.
Je fais parti de ces personnes qui ne sont pas très cernés, je ne peux donc pas vous dire si ça fonctionne sur ce point, mais une chose qui est sûr, c'est que ça défatigue le regard.

Je ne trouve pas que ce soit un achat inutile, bien au contraire, quand j'ai le contour de l'oeil un peu trop sec ou fatigué, je dois reconnaître que ça me fait du bien.

Et vous, quel est votre produit miracle en cas de trait tiré?

Biz!!!

Commentaires