La palette "nude" de the balm par "aliexpress"



Je dois reconnaître que ça fait un moment que cette petite palette me fait de l'oeil, mais son prix ne m'attirais pas vraiment.
Je reconnais que je suis moins regardante (niveau prix) quand c'est du Urban Decay, j'ai donc cherché une solution moins cher.
J'ai regardé pas mal de haul ou revue sur ce site, c'est la caverne d'alibaba, il y a de tout et pour tout les goûts, une sorte d'ebay asiatique.
J'ai donc passé une petite commande pour voir, bijoux, sac et une palette, j'ai tout reçus relativement vite (délai identique sur ebay)!
Parlons un peu de cette palette.


Extérieurement, je ne serais pas dire si c'est une contrefaçon ou pas, d'après les revues même quand on possède la vrai c'est difficile à dire!
Par contre, elle comporte quelques défauts (petit accro sur les fards, mal collés, etc) ça ne me dérange pas vu le prix que je l'ai payé 6.83€ et ça n'enlève rien à la qualité des fards!

Conclusion, quand on veut une palette mais qu'on a pas le budget, c'est une bonne alternative, je pense que ce n'est peut être pas une contrefaçon mais plutôt des produits invendables en magasin car ils ont des petits défauts. Ce n'est qu'une idée, je me trompe peu être!

Et vous, avez vous tester ce site et quand pensez vous?

Biz!!!

Commentaires