Hydrabio de Bioderma



Quand on découvre qu'on a la peau déshydratée et que l'on a rien dans nos placards pour y remédier, bin, on teste les échantillons que l'on a (remarquez, au moins on les utilise!).

J'ai donc sorti les échantillons de "bioderma" dans la gamme "hydrabio", deux mono-doses a utilisé l'un après l'autre pour plus d'efficacité!

En premier la crème gommante: vraiment très doux, sert à ce débarrasser de toutes les petites peaux sèches et mortes, je n'ai pas eu la peau irritée comme certain me faut, on a la peau net et fraîche mais qui tire légèrement (comme après chaque utilisation de l'eau sur ma peau)!

En second le masque hydratant: il apaise presque immédiatement le tiraillement, ma peau la quasi absorbé dans la cinq minute qui on suivi la pose, j'ai juste enlevé le surplus au bout de trente minutes.

Le résultat, une bonne récupération de ma peau même si un soin adapté est resté nécessaire, il m'a tout de même soulagé pendant quelques heures!

Je pense sérieusement me les acheter pour l'hivers prochain, moins de vingt euros pour les deux, je trouve que c'est un bon investissement pour prévenir au lieu de guérir! Je me pencherai aussi peu être sur le reste de la gamme, qui c'est, ça sera peu être mon graal de l'hivers!

Et vous, qu'utilisez vous pour l'hivers?

Biz!!!

Commentaires