Passion Photos!

Je suis amatrice, je ne connais pas grand chose au réglage mais j'aime passionnément la photo!

Partir en balade, voir une belle fleurs, un insecte, un ruisseau où autre, quel plaisir de pouvoir l'immortalisé! Les plus belles étant celles que j'ai faite de mon neveux mais que je ne présenterai pas pour le préserver, désolé, lol!

Je fais également toutes mes miniatures pour youtube, positionner les produits, retoucher les photots pour les recadrer etc..., j'y passe pas mal de temps mais je me régale!

Comme appareil j'ai un bridge fujifilm S4200, qui pour le prix est très bien, si j'arrive à en apprendre un peu plus, j'aimerai me prendre un reflex mais ce n'est que pour plus tard car niveau budget c'est plus lourd!

Je ne vais pas vous assommer d'un texte trop long pour vous dire toujours la même chose, j'aime la photo!
Donc je vais vous laisser avec quelques unes de mes photos en diaporama, en espérant qu'elle vous plaisent!





Voilà, j'espère qu'elles vous auront plu, je fais aussi beaucoup de photo via "instagam", petite application sur le portable que j'adore! Vous pouvez m'y retrouver sous le même nom que ma chaîne!

Si vous voulez en voir plus n'hésitez pas à me le demander!

Biz!!!


Commentaires