ETAT PUR Actif pur A60 (molécule pure)






Je ne sais pas trop comment le classer, mais je dirais que c'est un sérum!

C'est de l'acide citrique, qui est un acide de fruit, le AHA aux propriétés astringentes, exfoliantes et régénérantes, à ce qu'ils en disent!

Ce qu'ils promettent, "Il resserre les pores dilatés et favorise aussi l’élimination des cellules mortes. Il stimule la formation de nouvelles cellules pour faire peau neuve. La peau retrouve transparence et éclat." (copie du site). 

Alors concrètement ce petit sérum qui m'a été offert, à changé ma vision des choses!
Je ne croyais pas en ce genre de produit et avec ma peau sensible et réactive, je dois bien l'avoué, je les crains un peu, c'est souvent trop abrasif pour ma peau, sans un grand résultat!


Le premier aspect est un liquide légèrement visqueux!













Le flacon de 15ml est très précis pour ne laisser passer qu'une seule goutte à la fois!









Son fond souple permet d'appuyer pour faire sortir le produit!
















La sensation quand on le mets, est assez déstabilisante! Tout d'abord des picotements sur certaine zone (exemple cicatrice de bouton), on sent bien que l'on a un produit sur le visage et l'impression qu'il pégue légèrement! Une fois sa crème de nuit appliqué, toutes ces sensations disparaissent!

Ces promesses sont tenues, je n'ai pas eu une aussi joli peau que depuis que je l'applique, mes pores sont resserré, j'ai la peau lumineuse et je n'ai quasiment plus de bouton!
On ne peut l'appliquer que le soir mais on peut trouver sur leur site le complément jour!

Je pense me tourner un peu plus vers cette marque, avant de penser a l'acheter, faite un tour sur le site pour voir si ça vous conviens, car bien sur, ce n'est pas recommander à tout le monde, même si je le trouve sensationnel, il vaut mieux prévenir que guérir!

Je vous laisse le lien du site : http://www.etatpur.com/index.php/actifs-purs-teint-terne-perte-eclat-acide-citrique-aha.html

La petite vidéo revue que j'ai faite.



Si vous avez des questions, n'hésiter pas, j'y répondrais avec plaisir!

Biz!!!

Commentaires