Swatch PBcosmetics

Bonjour,

Je vous ais mis en photo les swatch du diaporama précédent sur les produits PBcosmemics.

Bien-sûr, ce n'est que sur les produits que moi je possède.

                                                *             *            *             *             *            *        

Palette "mauve hibiscus"
Duo "beige lumière / brun"

Duo "lagon / gris bleu"
Gloss et rouge à lèvre " bois de rose", crayon "rose peau"

Poudre compacte "peau rosé" et blush "orange"


Crayon à yeux "brun métal" et "blanc"
Correcteur "beige claire"
Pour les fards

Alors, j'adore la palette, je trouve les couleurs superbe! Pour les duo, je m'en sers surtout quand je suis pressée mais je les trouve plutôt pas mal aussi. Par contre, ils sont plus poudreux que la palette.

Pour les lèvres

Le gloss ne colle pas, le crayon est crémeux par contre le rouge à un arrière goûts mais il ne dessèche pas les lèvres et finalement plutôt agréable à porter. Les couleurs magnifiques.

Pour le teint

La poudre est fine, facile à poser. Le blush est superbe, donne un rendu naturel!
Correcteur manque un peu de couvrance et marque les ridules.

Les crayons

Le brun est superbe, crémeux marque très bien! Le blanc m'a déçus ne marque pas dans la muqueuse.

                                    *              *            *            *            *           *

Ce n'est que mon avis personnel mais pour une majorité de produit à 1euros que demander de plus!

J'ai volontairement pas parlé des vernis car je ferais un article dessus, tout ce que je peu dire,   allez-y foncez ils sont géniaux!!!

Désolé de répéter le mot "superbe" sans arrêt mais je voyais pas quoi mettre d'autre!

Voilà! J'espère que ça vous aura aidez!

à bientôt, biz!!!

Avec la participation de Sabrina.





Commentaires