Commande PBcosmetics

Bonjour, 

Je voudrais vous parler d'un site que j'adore!!!  PBcosmetics.

Petit site français à des prix plus que raisonnable puisque la plupart sont à 1euros, les produits sont de qualités et moi qui est la peau très réactive, je n'y fais pas allergie!

A savoir aussi, les ventes sont ouvertes aux Comités d'entreprises, ce qui ne fait qu'augmenter la baisse des prix.

Le service SAV est fantastique, moins de 48h pour une réponse, ce qui est plus que rare dans le monde d'aujourd'hui.

Je ferais des swatch (désolé si je l'ai mal écris) que je mettrais en photos pour un meilleur rendu des couleurs!

Les fards tiennent très bien avec une base, pour ma part la pigmentation est suffisante mais je reconnais qu'ils sont poudreux.

 Leur base est très bien mais fini vite!

Pour le teint, prenez un teinte en dessous car il sont un peu foncés.

Enfin, dans l'ensemble, ils sont très bien même idéal pour les petits budgets.

Je donnerai mon avis sur tout les produits que j'ai quand je mettrais les photos.

Je joints le diaporama de ma commande groupé du site PBcosmetics.

Vous pouvez me laisser vos commentaires si vous voulez plus d'info où autre.

Bon diaporama!



Biz!!!

Commentaires