Bon plan du jour!

Image venant de Google


Bonjour, voici une nouvelle rubrique que je vais essayé de tenir à jour, je reçois régulièrement des bons plans qui ne m'intéresse pas forcément mais qui pourrait intéresser d'autres personnes!
Vous pouvez aussi mettre votre bon plan du moment en commentaire pour partager au maximum.

Voici le 1er et pas des moindre vu la marque ;)



*Offre non cumulable valable sur tout le site hors produits Viva Glam et Rouge à Lèvres Caitlyn Jenner
du 27 au 31 Mai 2016.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


*Réservé aux adhérant du club Mim
1 carte cadeau de 10€ offerte


-----------------------------------------------------------------------------------

*Pour l'achat du sérum

Votre Crème solaire EN CADEAU*

-----------------------------------------------------------------------------------

*sur le site de newpharma

-20% Brosse Darphin


-----------------------------------------------------------------------------------------


*Il y a aussi -30% sur votre commande si vous avez la carte KIKO REWARDS jusqu'au 29/05/16

KIKO cosmetics - nail care promo

-----------------------------------------------------------------------------------------------

*Sur le site Beauté Privé

Macadamia Professional jusqu'à -60%

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà si je vois d'autres bon plan, je les rajouterai dans la journée!

Biz!!!

Commentaires