Dernière impression du moment!


Bonjour,

Alors oui, je suis désolée de ne pas avoir écris d'article depuis au moins quatre mois!

Je ne vais pas vous faire de grand discours en vous sortant quelconques excuses  (un satellite est tombé sur ma maison ou j'ai fait une voyage sur la lune etc....), non, juste pas envie d'écrire, pourtant je vous ai écris un milliers d'articles mais dans ma tête, fainéantise quand tu nous tiens, elle lâche pas facilement!!!

Donc je reviens avec un petit article sur mon impression du moment sur le make-up et la mode (attention ça ne tient qu'a moi et je ne reproche rien à personne, que ça soit dit).

Je ne mettrai pas de photo pour appuyer mes dires mais il vous suffit d'aller sur insta pour les confirmer.

Côté make-up, je ne comprends pas la nouvelle mode de se faire une bouche énorme car pour moi ça n'a plus rien de pulpeux mais limite vulgaire (ça y est, je me suis fait des ennemis!).
Je trouve une bouche pulpeuse très sexy mais en ce moment c'est trop exagéré, surtout que certaines ont une bouche magnifique au naturelle!

Le contouring extrême, pour moi c'est mitigé, je trouve le résultat magnifique mais pour certaines, elles perdent complètement leurs traits naturelles, bon d'accord, c'est toujours mieux que la chirurgie!

C'est peut être mon age qui fait ça (oui, ça y est, je fais parti des vieille :( ) mais je me dis que le make-up est là pour améliorer tout en s'amusant mais pas camoufler ces traits naturelles (ça fait beaucoup de "naturelle" dans cette article).

Côté mode, il y a deux petites choses qui m'agaces (si on peut dire), en premier, je ne comprends pas (comprends pas grand chose en ce moment) comment on peut prôné la maigreure extrême sous prétexte de faire du sport ou le dernier régime à la mode mais tous les corps ne réagissent pas à l'identiques, pensez que les plus jeunes vénèrent  toutes ces images comme le saint graâl!
Heureusement que certaines osent afficher leurs rondeurs sans complexes!
Je ne dis pas de devenir obèse, n'oublions pas que c'est la santé qui prime sur tout le reste, faut juste écouter notre corps et se fixer des objectifs de bonne santé et non d'image.

La seconde est là aussi plus mitigé car je reconnais que c'est joli à regarder mais ça me gêne quelque part, ce sont ces tenus extra sexy (jupe à ras des miches, décolleté vertigineux, robe moulante à enfiler avec du beurre etc...), les filles sont magnifiques mais comment sont elles perçu?
Perso, je trouve qu'elles en dévoilent un peu trop mais la aussi c'est très personnel!

Voilà, je ne sais pas trop quoi penser de tous ça, donner moi votre impression, que l'on voit si je suis toute seule dans mon délire! ;)


Biz!!!

Commentaires