Magique Garancia!!!


C'est le coeur gros que je vous rédige cet article, non je plaisante, mais il est vrai que je suis désolée d'avoir fini mon kit Garancia "Cure express Marabout 10 jours"!
Je l'ai découvert grâce à une vidéo de "Clelia2612" que je trouve toujours de bon conseil, elle avait l'air si satisfaite que je me suis dis que je tenterai bien, surtout que plus je découvre Garancia, plus je l'aime!

Donc me voici à la recherche de ce fameux kit (non sans appréhension vu ma peau capricieuse), je l'ai trouvé dans ma pharmacie à un peu plus de 20€ mais j'y remettrai le prix sans hésité!

Ce rituel est en trois temps (comme Clinique), il s'adresse à toutes celles qui ne sont plus des adolescentes mais qui on des soucis avec leurs peaux, ils nous promettent en 10 jours chrono, moins d'imperfections, moins de pores dilatés etc...
Détaillons un peu!




En premier, purifier et détoxifier avec la "Sulfureuse Pâte du Marabout".
Cette petite pâte un peu mousseuse est plutôt ludique à utilisé, plus on masse son visage, plus ça fait de la mousse.
C'est très agréable et sur ma peau sensible, je n'ai eu aucun problème.
A n'utilisé que le soir.









En second, traiter les imperfection avec le sérum "L'Elixir du Marabout".
Petit sérum que je n'ai jamais mis seul (en premier sérum le Caudali par prudence), c'est peu être le seul des trois sur lequel je suis moins sûr (en même temps difficile de voir les résultats d'un sérum si toute la routine à changé) mais je pense qu'il a tout de même son utilité.
A utilisé matin et soir.









Et en dernier, pour réparer et matifier, la BB cream "Le Chardon et le Marabout", et la franchement je suis tombé sur le c...!
Cette petite BB a un effet matifiant immédiat, légèrement teinté qui donne un effet bonne mine. Elle est très douce et s'étale très bien mais donne plus l'impression d'une crème que d'une vrai BB cream.
A utilisé matin et soir (perso je ne l'ai utilisé que le matin).




J'ai complété ce rituel avec deux autres produits Garancia, en premier le "Pschitt Magique" que j'utilise deux ou trois fois par semaine, et le "Mille et une Nuit" que j'utilisais en crème de nuit (en même temps logique).

Concrètement qu'est ce que j'ai pensé de ce kit, que du bien, et les effets MAGIQUES!!!
J'avais pas trop d'imperfection mais les pores très dilatés, rien ne marché sur ce problème qui commençait vraiment à me saouler!
Le kit ma duré à peu près quinze jours sauf pour le sérum, j'ai remarqué les premiers résultats au bout de deux jours, grains de peau affiné, pores resserrés, teint matifié!

J'adore vous l'aurez compris, je pense refaire ce petit rituel de temps en temps quand mon teint sera un peu trop brouillé, mais je pense utilisé quotidiennement la BB Cream.

Et vous, l'avez vous testé?

Biz!!!

Commentaires