Rimmel, quelques nouveautés! "Le teint"

En premier, milles excuses pour cette absence sur mon blog!




Alors, je suis toujours sur la découverte de la marque Rimmel, je l'apprécie de plus en plus!

Nous allons commencer par le teint, étant à la recherche d'un font de teint pour ma teinte d'hivers, je suis tombé sur le "Match Perfection", seul en teinte très clair (010 light porcelaine) dans le magasin où je fais mes courses habituellement.

Premier point positif, un choix de teintes qui peu satisfaire le plus grand nombre.
Seconde point positif, le flacon pompe.
Et le troisième et pas le moindre, son prix, moins de dix euros (selon les points de ventes).


Maintenant parlons du produit en lui même, le meilleur moyen de l'utilisé reste les mains ou l'éponge (style body blender), bien qu'il s'étale très bien au pinceau!

Je vous mettrais la vidéo (1ère impression) que j'ai faite mais comme vous allez le voir, je n'étais vraiment pas emballé par ce font de teint qui à eu tendance à m'assécher la peau sur mes zones déjà sèches.

J'ai réussi à contrer ce petit problème sur les applications suivantes, j'ai mis un sérum hydratant avant ma crème de jour et j'ai ajouté une goutte de CC crème  (aussi liquide que lui) directement dans le fond de teint, et là, miracle, JE L'ADORE!!!

Sa couvrance est très moyenne, mais il a une tenu d'enfer, même sans le poudrer et je ne brille pas plus vite.
Avec ma petite mixture, il marque un peu moins les pores et ne m'assèche plus du tout la peau.
On ne le sent pas de toute la journée, on fini même par l'oublier.



En conclusion, la première impression n'est pas toujours la bonne, surtout quand on a des problèmes de peau mais quand on arrive à rectifier, et bien là, on tient un petit bijou qui coûte pas grand chose.
Je suis ravie de savoir que pour l'hivers prochain, j'aurai un font de teint qui me va parfaitement.

Et vous l'avez vous tester?

Biz!!!











Commentaires