CC Crème d'erborian




Alors, c'est un produit que j'ai d'abord détester, je l'utilisais mal et il m'a fallu 3 mois pour m'en rendre compte! (Blonde!!!)

J'ai la peau mixte, normal sur l'ensemble du visage et la zone médiane a tendance grasse!
Mon tort a été de mettre une crème de jour sous la cc crème, ce qui avait la fâcheuse tendance à me rendre le visage gras!

Bon, je ne vais pas tout vous expliquer encore une fois (je le fais sur la vidéo) mais depuis que je ne mets qu'elle, tout est rentré dans l'ordre!

  
C'est un texture crème avec des grains gris, très douce à l'application!






Elle se teinte quand on commence à l'étalée!







Elle pénètre très vite dans la peau et est invisible, l'unifie seulement!









Ce n'est pas une BB crème, elle doit se mettre sous celle-ci ou votre fond de teint si vous souhaitez un minimum de couvrance!

C'est plus : son SPF de 45
                  son PA+ + +
                  sa texture agréable
                  son coté hydratant
                  et surtout sa rapidité de pose (pardon, j'ai perdu le terme)!

C'est mois : son prix
                    peux vite faire la peau grasse si trop d'hydratation!
                    et ce qui peux en gêner certaines, aucune couvrance!

Je reviens encore une fois sur ce dernier point, ce n'est de doute façon pas sa fonction première, c'est une base, pour faire court, c'est une crème de jour teinté avec un SPF!

Niveau compo, vous savez que je ne suis pas douée, mais aillant une peau très réactive, je n'ai eu aucun soucis depuis que je l'utilise et cela depuis près de 6 mois!

Pour finir, je vous dirais que je suis fan, elle supporte bien les fortes chaleurs de ces jours-ci, et qu'elle convient parfaitement à ma peau en ce moment!

J'ai pris le petit contenant de 15ml sur séphora à 15€, et je pense me le reprendre quand il sera fini!

Je vous laisse avec la vidéo revue.

 

Si vous avez des questions, n'hésiter pas, j'y répondrais avec plaisir!


Biz!!!



Commentaires